Le DJCE de Lyon est particulièrement fier de vous annoncer que deux de ses étudiantes sont lauréates du prix AFJE édition 2020.
Lancé en 2007, il s’agit d’un concours national ouvert à tous les étudiants de M2 DJCE, qui vise à récompenser la personnalité correspondant le mieux aux attentes des Directeurs juridiques parmi la promotion nationale 2019-2020 du Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise.
Méline Morandat remporte le 1er prix AFJE 2020. Se destinant au métier de juriste d’entreprise, elle intègrera le 1er juillet la direction juridique du groupe NOVASEP pour un stage de six mois. Souhaitant donner une dimension internationale à sa carrière, elle souhaiterait par la suite trouver un Volontariat International en entreprise (VIE).
Sarah Otmane s’est vue décerner le 2ème prix, celui du mérite, visant à récompenser son parcours atypique. Intéressée par le développement durable et l’écologie, elle poursuivra ses études en alternance à partir de septembre au sein du Master 2 gouvernance environnementale et sociétale de l’entreprise à Marseille.
Nous leur adressons nos plus vives félicitations, ainsi qu’aux trois autres finalistes.